Après avoir sorti mi-septembre son EP « Deux » sur Jihelcee Records, Nakatomi Plaza balance une vidéo en imagerie rétro pour son titre « Bump’n’Jump ».
Si Nakatomi Plaza vous dit quelque chose c’est normal. Les fans (et peut être aussi les moins fans) de John Mc Clane pourront peut-être se rappeler que c’est le nom de la tour dans laquelle tout se passe dans Die Hard 1 Piège de Cristal. Hormis cette référence cinématographique, il s’agit également de deux talentueux compositeurs de « french house » qui sévissent sur le label Jihelcee Records. Si les sonorités House rythment indéniablement leurs titres, la doublette n’hésite pas non plus à varier les rythmiques et les ambiances en partant parfois sur des choses plus planantes.
Dans son nouveau clip, le duo Nakatomi Plaza a pu faire appel à l’imagination débordante d’Arthur Bouet pour partir dans les recoins de jeux vidéos rétros collant parfaitement à la house festive du morceau Bump’n’Jump. Pour pimenter un peu le tout, on aperçoit même à de nombreuses reprises deux bonhommes à la tête bien carrée (surement les deux compères en question) voyageant d’un monde à un autre en toute euphorie.
Ecouter l'EP.