Exclu : Découvrez le premier titre du nouveau projet de VTCN Radio

Le duo VTCN Radio nous transporte dans son univers incroyable à travers un album surprenant et enchanteur. Découvrez le titre d’ouverture avant tout le monde.

VTCN Radio c’est l’histoire de Nathan Bokobza et Louis Martinez guidés par une passion commune pour la composition et les sonorités transgenres et cinématographiques. Le premier est pianiste de formation classique et jazz, et le second est un fin guitariste qui s’intéresse très tôt à la composition sur ordinateur. Ensemble, ils sont parvenus à créer un univers unique, à la fois mystérieux, fascinant et soigné.

Avec Mydriase (nom de l’album qui sortira le 10 novembre et du titre d’ouverture), la joyeuse doublette mêle cadences lentes et timbres organiques pour un résultat surprenant, nous laissant parfois rêveur. L’enchainement des sons électroniques et l’atmosphère qui s’en dégage, nous laisse facilement deviner que la culture cinématographique des artistes est influente dans la composition de leurs morceaux. Une empreinte qui se ressent dès l’ouverture de l’album à travers le titre éponyme Mydriase qui démarre lentement, comme pour planter le decors d’un long métrage.

Page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s