Le mystérieux Club Phantom de Rinse France & Green Room est de retour !

L’émission de radio musicale délocalisée en club, le Club Phantom, revient le 19 octobre dans un endroit encore inconnu.

Diffusée en direct sur Rinse France, la 20ème édition du Club Phantom de Rinse France & Green Room Session est de retour. Qui dit « Phantom » dit forcément line up « invisible » et lieu secret donc non annoncés pour le moment. Dans un esprit intimiste et favorisant la mixité artistique, ce nouveau rendez-vous devrait intriguer les plus curieux et enchanter les joyeux lurons fanas de musique.

Si on se fie aux dernières éditions, on devrait avoir quelque chose d’assez lourd en terme de son. En effet, sont passés par le Club Phantom des artistes comme Para One, François X, AZF, Dabeull, Voiron, Teki Latex, Low jack, Louisahhh!!!, Zaltan, Jean Nipon, Breakbot et beaucoup d’autres ! On a donc hâte de vivre cette nouvelle session fantôme ! En attendant on se donne rendez-vous le 19 octobre de minuit à 5h30 en pleine forme et on se réecoute les podcasts des éditions précédentes.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s