Après Vannes, le Carpe Noctem Festival s’installe à Nantes pour sa 2ème édition

Direction la côte ouest à la rencontre du Carpe Noctem Festival qui en deux ans, a déjà pris une belle envergure. Cette année, ça se passe à Nantes les 4 et 5 novembre et on vous y envoie.

Nouvelle édition, nouvelle ville

Né d’une passion de deux pote pour la musique électronique, le Carpe Noctem Festival a vu le jour à Vannes, l’année dernière au mois d’octobre, en compagnie de petits noms bien sympas comme Club Cheval ou encore Jean Tonique. Pour cette édition 2017, le décors et l’envergure changent et le festival nous emmène un peu plus bas sur la carte direction Nantes et plus précisément la Hall La Trocardière, le Warehouse et la Terrasse de l’Ile. Trois lieux pour trois atmosphères bien différentes, puisque la Hall accueillera le gros du spectacle le samedi soir, le Warehouse l’after avec Roy Davis Jr et la Terrasse de l’Ile se chargera de vous faire décuver en musique le dimanche.

Terrence Parker sera de la partie le samedi soir.

Musique électronique pour tous

Pour vous faire kiffer musicalement pendant 2 jours, l’équipe de Carpe Noctem a souhaité faire les choses bien en conviant des têtes d’affiches comme Claptone et Etienne de Crecy, des grosses pointures House avec Terrence Parker et Roy Davis Jr mais également de jeunes pousses (Princesse et Alphyse) et une petite nuance techno avec Madame. Le dimanche, vous pourrez retrouver gratuitement des artistes du coin comme Combe (Input Selector – Goutez Electronique) ou Corentin Mab aka La Cox (Feel My Rave) pour une fin de festival bien calibrée. Le Carpe Noctem Festival c’est donc l’événement électronique nantais de ce début de mois de novembre et on vous le recommande chaudement si vous êtes dans le coin.

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2×2 places (pour le Main Event à la Hall La Trocardière) :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa (ou autre chose de bien drôle) !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s