Samedi, venez célébrer en musique la seconde release vinyle de la web-radio PWFM !

La voici, la voilà ! La deuxième galette signée PWFM. Après une sélection auprès de 150 jeunes producteurs directement par la communauté de la web-radio, 6 jeunes artistes ont été retenus pour figurer sur ce deuxième opus bien ficellé qui oscille entre house, acid et techno.

22426351_1987657798138600_8648196562103515417_o.jpg

Après avoir sollicité ses auditeurs et sa communauté, PWFM a retenu au printemps dernier les 6 artistes qui figurent sur ce tout nouveau V/A, intitulé RECORD002. Un 6 titres disponible dans les bacs depuis le 9 octobre. L’idée de la démarche ? L’envie pour PWFM de faire découvrir de jeunes talents aux inspirations éclectiques et de continuer à jouer le rôle de tremplin pour de jeunes espoirs de la scène française. Un travail inspiré de la première release réalisée en avril 2016, lors de laquelle PWFM lançait RECORD 001 selon une démarche collaborative similaire.

Et ce n’est pas tout, toute release de qualité, doit s’accompagner de sa release party de qualité. A vos agendas chers lecteurs, puisque celle-ci se déroulera ce samedi 28 octobre à la Folie de 15h à 2h. Soit une bonne occasion de bringuer tout en découvrant les jeunes artistes présent sur ce nouvel opus, aka Cogan le Berbère, La Troyon, Predacid et Damia One. Et ce n’est pas tout, pour l’occasion, un village d’animations regroupant disquaires, labels, tatoueurs, friperies ou encore atelier Do It Yourself sera installé le temps de cet après-midi et soirée au cœur du parc de la Villette, ou les plus affamés pourront également se délectés d’un bon barbecue. Un bon programme pour ton samedi.

Rejoignez la communauté PWFM !
Rejoignez l'event de la release party !
bandeau-noir

 Pour tenter de gagner un exemplaire de RECORD002 à retirer sur place lors de la release, envoyez nous un petit message via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s