Ravelations part en tournée aux quatre coins de la France pour fêter ses 4 ans

A partir du 4 octobre, le site francophone d’informations parodiques et satiriques dédié à la musique électronique, Ravelations, paie sa tournée ! Un anniversaire que vous allez pouvoir fêter comme il se doit puisqu’on vous offre vos places.

Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris… Ravelations va passer (presque) partout en cette fin d’année 2017 pour soigner vos oreilles. Entre flashs infos complètement délirants, articles décalés, montages photos et vidéos ou encore publicités détournées, Ravelations, sorte de Gorafi du son, a su tirer son épingle du jeu et se positionner comme un acteur important de l’univers des musiques électroniques (2.5 millions de visiteurs uniques, près de 65 000 fans sur la page Facebook).

Pour poursuivre sur cette vague et marquer un peu le coup comme il se doit, Ravelations s’est donc lancé dans une bonne grosse tournée avec de sacrés artistes. Vous allez ainsi pouvoir retrouver The Driver, D’julz, La Chinerie, Kiko, Grego G, Psaum et bien d’autres pour des soirées uniques dans les villes les plus open de l’hexagone. Sur place, vous vous laisserez également séduire par les tee shirt « Si je mens, je vais en after » et « #Entenduenafter » réalisés par Tealer ainsi que par les expositions et projections prévues par le collectif. Un programme Marathon, qui devrait enchanter les fans d’autodérision et de musique électronique.

Dates, infos et réservations.
bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2×2 places (par soirée) :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa (ou autre chose de bien drôle) en nous indiquant quelle(s) soirée(s) vous intéresse(nt) (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Annecy, Nantes) ! Bonne Chance !

Site internet spécial tournée 4 ans
Page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s