Pour le 31 octobre (veille de jour férié), Regarts vous offre 2 brûlantes soirées au Bikini !

Beau programme le 31 octobre au Bikini. Pour Halloween, Regarts s’occupe de votre soirée avec une première partie (20h-minuit) orchestrée par le néerlandais Bakermat et une seconde plus bruyante qui vous envoie à Berlin. Gagnez vos places sur WEMUSICMUSIC.

Bakermat. BG.

Avec déjà 6 EP à son tableau de chasse, Bakermat poursuit sa folle épopée dans les clubs et festivals du monde entier avec toujours autant de succès. Le roi de la scène Deep House, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient pour la première fois à Toulouse présenter son live en exclusivité.

Par ce que 2 soirées c’est mieux, à partir de minuit, vous pourrez vous laisser transporter par la soirée « La Berlinoise » organisée par Regarts et Deepthings. Pour cette grande première au Bikini (le Graal après 4 ans de soirées), ils vous ont réservé un super plateau Techno, Acid, Rave, formé par les pointures Dr.Rubinstein & Ryan James Ford et les résidents Deeptings, Confetti & Jules Gaardls. Tout ce petit monde vous donne donc rendez-vous le 31 octobre pour une soirée d’Halloween assez explosive.

Pour tenter de gagner 2 places par soirées :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa (ou autre chose de bien drôle) en nous indiquant quelle soirée vous intéresse !

Infos et réservations Bakermat
Infos et réservations La Berlinoise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s