Bon plan du vendredi : À l’eau et JAW Family all night long à l’International

Les bordelais du collectif A l’eau font leur retour dans la capitale et invitent à l’International ce vendredi les activistes de la JAW Family. House & boogie all night long et entrée gratuite au programme.

22539986_925178637639397_2346753503468669766_n

On le sait, le vendredi arrive, et tu as envie de danser jusqu’au bout de la nuit. Et bien voici un bon plan soirée si tu ne sais pas trop où te rendre. Direction l’International, dans le 11ème, dont le club accueille désormais chaque week-end dans un format intimiste, labels et collectifs de qualité jusqu’au petit matin.

Ce vendredi dès 23h, c’est le crew d’activistes bordelais À l’eau qui prend le contrôle du club. Reconnus pour leurs sets au groove omniprésent et leurs selecta pointues ils invitent le temps d’une nuit la bien connue JAW Family. Organisateurs de bringues depuis le début des années 2000 à Paris, puis à Berlin, la JAW est reconnue pour avoir fortement contribué à l’émergence du versant soulful de la house américaine à Paris, en invitant il y a déjà pas mal d’années des gars comme Larry Heard, Théo Parrish et Moodymann.

Mais la JAW Family, c’est aussi une résidence de qualité sur la réputée radio londonienne NTS. Pas de doute, vous n’entendrez que de la bonne musique.

Event Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s