Après une soirée d’exception au Rex Club, l’équipe Dure Vie remet le couvert pour une bringue nocturne vendredi 24 novembre dans l’antre de la Machine du Moulin Rouge. On vous fait gagner vos places !
A vous, fétards parisiens que vous êtes, il ne nous semble plus nécessaire de vous présenter les activistes de Dure Vie, qui depuis de nombreux mois, s’activent à proposer au public de la capitale des soirées hautes en couleurs, aux line-up alléchants.
Habituellement classée dans un registre très house qui rebondie, les soirées Dure Vie prendront ce 24 novembre un nouveau tournant plus underground, plus minimaliste et micro. Mais n’ayez crainte, le line-up proposée n’en reste pas moins alléchant. D’abord avec l’Uruguayen Nicolas Lutz, fondateur du label My Own Jupiter, qui dans un registre minimal, allant de la techno à la house, est réputé pour embarquer avec brio et sens du groove, les fêtards des quatre coins du globe sur des tracks taillées pour les dancefloor. Ensuite avec le producteur français protégé de l’équipe Concrète, Leo Pol, qui viendra présenter son tout nouveau live qui devrait porter le public dans des contrées deep/house ensoleillées.
Enfin, Masomenos, duo français inspiré depuis de nombreuses années d’un univers psychédélique au travers de ses nombreux projets artistiques, et de ses productions musicales. Un univers fantasmagorique qui laisse présager un redoutable moment d’évasion musicale. Bref, merci Dure Vie.
Event Facebook