Le BPM Contest pose ses valises à l’Envers Club (Nancy) pour sa 4ème étape

Après un passage au célèbre 1988 Live Club de Rennes, le BPM Contest est de retour le 24 novembre à l’Envers Club à Nancy.

Manu Chaman.

Le BPM se caractérise comme un tremplin qui s’adresse aux nombreux producteurs de musique électronique. A chaque étape (Nancy est la 4ème), un jury composé de professionnels de la musique, écoute et analyse les prestations des candidats et donne ensuite une appréciation finale. Depuis cette année, le BPM Contest est devenu un prix de la Sacem, ce qui permettra à l’un des lauréats d’avoir une résidence au sein de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (et oui ça veut dire tout ça Sacem).

Pour ce 4ème volet, le BPM revient à Nancy après un passage en 2016 qui avait sérieusement marqué les esprits. Pour cette session, les 4 poulains de BPM présents à l’Envers Club se nomment Yarosslav, Losless, Brook Line et Exxignotis. Ils seront accompagnés de 23h à 6h par une belle équipe de teufeurs : Tez Cadey (Maquisards/Arista Sonys Music France), Manu Chaman (Carte Blanche Production), Cushion (Virgae), Simon M (fondateur des soirées Beat Paradox) et GIS (LPR). Un beau mélange d’artistes locaux et nationaux qui devrait vous faire tourner la tête.

 

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s