Après une année d’existence et d’expériences croisant les sonorités et percussions ethniques, le collectif Macabo vous invite à partager ses découvertes au Batofar le 7 décembre.
Composé de djs, de vidéastes et d’artistes plastiques, Macabo définit son idée motrice comme une « alliance cosmo ethnique pour mammifères polyrythmiques ». Muni de cette équipe pluridisciplinaire bien calibrée, Macabo part donc à la découverte de terres inconnues avec un goût certain pour l’aventure. Avec Armand De Preseau, Un Sultant, Michel, Adrius, Mocassin, Ekabé, Yotta et Simon, l’équipe de choc traverse les contrées lointaines sur fond de musique africaine, orientale, cubaine, latine et autres avec beaucoup de panache.
Pour célébrer cette première année d’expérimentations, les macabonautes ont convié 3 joyeux loulous pour venir garnir le bateau rouge le plus célèbre d’Ile-de-France. Ainsi, vous pourrez tester vos oreilles sur les turbulences afro tribal de Turnbalism (qu’on avait interviewé cet été), les influences cosmopolites de P’ears et sur les pépites dénichées par Dj No Beakfast. Une soirée d’anniversaire qui s’annonce rythmée et musicalement riche. Vous allez ressortir millionnaire.