Après une riche année 2017, Kid Francescoli repart en tournée !

Kid Francescoli a déjà fait couler beaucoup d’encre (et de sueur) par ses nombreuses dates et ses sorties d’album. Il sortait en mars dernier l’album « Play Me Again » chez Yotanka Productions avec son acolyte favorite Julia Minkin et le succès n’a pas loupé. Petit retour sur une année spécialement riche pour les marseillais.

La doublette a, depuis un petit moment, prouvé qu’elle était une valeur sûre de notre électro-pop moderne. On a parlé de révélation musicale déjà en 2014 lors de la sortie de l’album With Julia dont les titres Blow Up, My Baby ou Prince Vince sont des anti-rides par excellence. Avec la sortie de Play Me Again, le couple de musiciens a confirmé qu’il était un vrai vent de fraîcheur dans le paysage musical français (ceux qui étaient aux Trianon le 16 novembre dernier ne pourront le nier). Pour résumer, l’album With Julia narrait la fin de leur relation. Le second parle de transformation en liaison musicale, d’une complicité grandissante dans l’écriture selon les propos de Matthieu Houcine. Allez on se remate le clip Les Vitrines, histoire de se chauffer pour avant l’enchainement des dates en France et à l’étranger.

Pour nos fidèles lecteur.rice.s, on offre des places pour assister à une date exceptionnelle et privée donnée par Kid Francescoli à Paris le 18 décembre au très chic Hôtel InterContinental Le Grand.

Pour tenter de gagner 4 x 2 places  :

Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC

Partagez cet article sur Facebook ou Twitter

Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s