Le Paco Tyson dévoile les premiers noms de sa 2ème édition… Et c’est lourd !

Le festival Paco Tyson qui se déroulera à Nantes les 27 et 28 avril 2018, vient de dévoiler les premiers noms pour son 2ème round.

paco

L’année dernière, l’équipe complète de WEMUSICMUSIC avait eu la chance de voir la première édition du festival Nantais Paco Tyson, et le verdict avait été sans appel : c’était lourd. Pour preuve, notre sélection des meilleurs tracks ID ici. On avait eu l’occasion de parler un peu avec Julien aka C.H.I.C.H.I le co-fondateur du festival (le second co-fondateur est Discord, ndlr). Il nous décrivait l’idée qu’il souhaitait véhiculer avec ce nouveau festival et nous expliquait pourquoi il souhaitait mettre en avant des styles musicaux moins présents en festivals comme la Trance et le Hardcore.

C’était donc avec hâte qu’on attendait les premiers noms de l’édition 2018. Et on vous prévient, ça va chauffer : le king Laurent Garnier sera de la partie ! Mais aussi la grande Ellen Allien, Zoltan, François X, Karenn, Antigone, Avalon, Svetec, N’Vitral… Bref, du costaud, du kick, du brut. Vous n’oublierez pas vos bouchons d’oreilles pour parcourir les 3 chapiteaux qui composeront probablement cette future édition.

Toujours est-il que Paco Tyson impressionne par la rapidité avec laquelle il arrive à programmer des artistes pointus et de renoms. Vivement la suite de la programmation. En attendant vous pouvez demander un pass weekend pour Noël…

PROGRAMMATION
BILLETERIE

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s