A Toulouse, Sound On démarre une série d’événements inédits en invitant Stephan Hinz

En marge de son festival Woodland, qui a lieu chaque année en pleine air dans un bois près de Toulouse, le collectif Sound On débute une série d’événements qui devrait ravir les passionnés de musique techno. On vous offre des places pour la première édition le 26 janvier au Follow Me avec Stephan Hinz.

Stephan Hinz sans lunettes.

Afin de patienter de la meilleure des façons avant l’événement estival en open air Woodland, Sound On vous propose une expérience inédite, faite de techno, de projections numériques et de bonne humeur. Dans ce contexte, vous aurez l’occasion de découvrir un bon nombre d’artistes nationaux et internationaux jamais vus sur Toulouse. Mais ce n’est pas tout, puisque certaines sessions se dérouleront également ailleurs dans le sud de la France (on vous en reparlera en temps voulu).

Pour ce premier chapitre, Sound On s’est permis d’inviter le puissant Stephan Hinz. Le natif de Berlin, signé sur Second State, devrait vous transporter avec son live exclusif inspiré de son amour pour la musique classique et les compositions orchestrales. Après avoir participé aux plus grands festivals de la planète et fréquenté des dj de choix (Carl Cox, Adam Beyer, Pan-Pot…), il ne devrait pas avoir trop de mal à vous faire vivre un moment privilégié au Follow Me le 26 janvier. Il sera accompagné pour l’occasion de Habb. (Vaporized Record), Ben Candel (Siena Record, Sound On) et Vincent Zhan (Sound On).

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s