Gagnez vos places pour les 5 ans de Boussole Records au Bikini avec Chaos in the CBD en guest !

Boussole Records est fin prêt pour célébrer comme il se doit ses 5 ans d’existence et de teufs dans le tout Toulouse. Afin que la fête soit encore plus folle, les artistes du collectif seront accompagnés par le duo Chaos in the CBD. On vous offre vos places pour l’événement.

Photo: Louis Derigon.

Déjà 5 ans que le label et collectif agite la scène toulousaine et fait taper du pied un public de connaisseurs venus faire la fête le temps d’une nuit endiablée. Les soirées Boussole Records ont la saveur d’une grande réunion de potes prêts à lâcher les chevaux le temps d’une soirée pleine de sourires. Et en général, ça marche, puisqu’il n’est pas rare que les soirées du collectif se jouent à guichet fermé. Peu de doute que cette nouvelle prise de contrôle de la mythique salle toulousaine qu’est le Bikini ne se traduise pas une fois de plus en succès retentissant !

Côté son, comme à son habitude le crew toulousain sera quasiment au complet pour balancer des kicks toute la nuit. Ainsi, Mangabey, FaCIL, M&C, Kendal, Khalk et Filiber se succéderont aux platines pour vous envoyer sur la lune avec des étoiles plein les yeux. Ils ne seront pas tout seuls puisque les deux frangins néo-zélandais Chaos in the CBD, seront également sur scène pour partager leur house 90’s, le jazz rythmique et leur sonorités remplies de percussions entraînantes. Prêt à souffler les bougies ?

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2×1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Infos et réservation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s