Programmation du Paco Tyson : round 2 (et K.O.)

Juste avant Noël, la première partie de la programmation du Paco Tyson était sortie, de quoi appréhender à ce moment là les fêtes de la plus belle des manières : Laurent Garnier, Antigone, Ellen Allien… mais ce n’était qu’un début.

DSC_0477

Le site coloré du Paco Tyson

En ce mois de janvier, c’est un second round que nous joue Paco Tyson. Après une première édition particulièrement bien maîtrisée (on y était, donc on témoigne), on attend cette seconde édition de pied ferme, et (surtout) avec hâte. Et vous allez comprendre pourquoi. Déjà, la première partie de la prog’ était bien cool, mais elle se complète, et de belle manière : Ricardo Villalobos (qui vient rarement par chez nous apporter sa touche techno minimale) et Vini Vici (pour de la psy trance agressive). Mais cette 2ème édition sera aussi l’occasion pour vous de voir le grand Robert Hood ! Sans oublier : Shanti Celeste, Steffi, In Aeternam Vale, Blazy, Mad Maxx, The Braindrillerz et Enko VS Ling Long.

Paco Tyson, c’est aussi un plateau pour mettre en avant les canaris, les p’tits LU, les ducs de Bretagne…bref, les locaux. Oksa, Alqa Wakké, Jef-K, Le Crabe et The Looks se chargeront de défendre les couleurs du coin.

Tout ça vous branche ? Alors n’hésitez surtout pas à venir y faire un tour, vous ne le regretterez pas (promis).

PROGRAMMATION
BILLETERIE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s