Pour sa seconde édition, le festival grenoblois Holocène va une nouvelle fois varier les plaisirs !

Le festival Holocène revient pour une deuxième édition du 27 février au 3 mars à Grenoble avec une programmation très ouverte et une grosse soirée électro.

Forcément, après une première édition plus que réussie le public est en droit d’en redemander ! Le festival Holocène revient donc (du 27 février au 3 mars à Grenoble) pour une seconde édition qui promet d’être ultra positive. Pour faire vibrer la région Auvergne-Rhône Alpes, Holocène a réussi le pari de mêler musique électronique, hip-hop, chanson française et métal (oui vous avez bien lu). Une tentative osée mais payante puisque le jeune festival repart de plus belle cette année.

La Belle Electrique.

Ainsi, pour l’ouverture du festival le 27 février vous aurez rendez-vous à la Belle Electrique avec le futur de la scène hip-hop. Au programme, les punchlines de Davodka, Lord Esperanza x Nelick et XTRM Tour (Di-Meh, Makala, Slimka). Le lendemain place à la chanson française à l’Heure Bleue avec Ben Mazué, Pomme et Caruso. Le 1er mars, retour à la Belle Electrique avec la bonne soirée métal des familles (Cannibal Corpse, The Black Dahlia Murder et In Arkadia).

Et enfin le 3 mars, place à la plus grosse soirée électronique hivernale du territoire (et ça, ça nous plait forcément) sur le site d’Alpexpo avec sur la Main Stage Boris Brejcha, Neelix, Fakear, Petit Biscuit, Feder, Prequell et Cosmic Boys; sur la Rex Club Stage Antigone B2B Zadig et Anetha; et enfin sur la Pandemic Stage aux consonances Trance et Hardcore, Le Bask, Destest vs Satan, Jacidorex et beaucoup d’autres ! Alors, on passe un petit séjour à Grenoble et on termine sur les pistes de ski?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s