Le festival niortais Nouvelle(s) Scène(s) propose une programmation panachée dans une vingtaine de lieux !

Du 22 au 24 mars à Niort, vous avez rendez-vous avec la nouvelle scène musicale du moment. Une programmation ouverte et éclectique dans plus de 20 lieux prêts à faire les choses en grand pour l’occasion.

Nouvelle(s) Scène(s) 2017. Alex Giraud Photographie.

Un festival de curieux

Un féru de musique aime souvent prendre le temps de découvrir, d’écouter puis de partager ses trouvailles, ses nouveautés. Le festival niortais Nouvelle(s) Scène(s) ouvre la voie à la curiosité, à la découverte et au partage. Avec ses concerts gratuits en grande partie ou à prix très accessible dans les endroits les plus célèbres de la ville, il permet à chacun de partager un moment autour d’artistes à en devenir. Cette année encore, vous allez pouvoir écouter pendant 3 jours les étoiles montantes de la pop, du rock ou encore de la musique électronique. Sur fond d’un programme riche, qui se lancera par une soirée le jeudi 22 mars parrainée par Etienne Daho, Nouvelle(s) Scène(s) vous ouvre donc les portes d’une exploration aux mille surprises.

Nouvelle(s) Scène(s) 2017. Alex Giraud Photographie.

Une programmation ouverte à tous

Pour cette édition 2018, Etienne Daho vous fera découvrir au Moulin du Roc Calypso Valois, Lescop et Yan Wagner pour sa carte Blanche; le vendredi vous aurez rendez-vous au Pilori avec Naya et Chien Noir et ensuite au Club avec Cléa Vincent, Adam Naas, Chloé, l’Impératrice et Maud Geffray. Enfin le samedi, grosse programmation puisque vous retrouverez notamment Cabaret Contemporain au Cloître de l’Hôpital, Ariel Ariel au Pilori, Bleu Toucan au 11 Bis, Fabrizio Rat au Camji ou encore Isha à l’Alternateur. Un festival ouvert à tous qui vous promet de bons moments d’échanges.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s