Le 5 avril, vous avez rendez-vous en pleine montagne avec l’Electronic Peak Festival !

A l’approche de la fin de la saison de ski, ZCY Culture s’associe à Rinse France pour un événement rafraîchissant et plein de surprises le 5 avril aux Arcs  : l’Electronic Peak Festival.

Un cadre idéal 

On dit souvent que la première fois et plus excitante que les autres. On parie donc que la première édition d’un festival donne une bonne grosse dose de frissons, et d’autant plus quand elle a lieu dans une des plus célèbres stations de ski françaises. Aux Arcs, le centre Bernard Taillefer va donc accueillir la première session de l’Electronic Peak Festival dans un cadre somptueux où la musique électronique va rencontrer les descentes enneigées alpines. Dans près de 1100 m2, vous allez pouvoir danser, rire et kiffer en écoutant de bonnes sonorités sous les jeux de lumières installés pour l’occasion. Munis de vos plus belles doudounes, vos plus beaux bonnets et de vos Moon Boots de compétition, vous avez rendez-vous avec une partie de la crème de Rinse France qui s’est associé aux locaux de ZCY Culture pour l’occasion.

Résultat de recherche d'images pour "electronic peak festival"

Tous aux Arcs !

Rinse France s’occupe de la programmation

Alors quel programme musical pour ce premier acte ? Vous allez vous embarquer pour 8 heures de son non-stop avec une belle brochette d’artistes qui devraient vous envoyer très loin en mêlant disco, afro, dub, techno et house. Dans la fraîcheur des Arcs, l’Electronic Peak Festival va faire grimper le thermomètre avec l’aide de Teki Latex, Piu Piu, Manaré, Azamat B, Meki & Kolen et Rhythm Phazer. Cette joyeuse bande risque de vous faire monter très haut, le tout sans télésiège.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s