Jeudi soir, le collectif parisien HORS-SOL et son homologue bordelais À l’eau prennent le contrôle du GARAGE. S‘y produiront aux côtés de leurs résidents, le néerlandais San Proper (Rush Hour) accompagné du maestro des decks Théo Mamie’s du crew La Mamie’s.
Jeudi, le Garage, situé sous la Cité de la Mode devrait se transformer le temps d’une nuit en temple d’un groove aux accents house et électroniques en tout genre à l’initiative des collectifs HORS-SOL et À l‘eau.
Et c’est peu dire, car chaque apparition du néerlandais San Proper est un spectacle à lui même : artiste inclassable et survolté originaire d’Amsterdam, ses talents de producteur lui ont permis de rejoindre des labels comme Rush Hour ou encore Perlon. Sa palette musicale extensible le conduit généralement à livrer des sets à l’univers unique aux quatre coins du monde. Un retour à Paris à ne surtout pas manquer.
Amoureux du microsillon, Théo Mamie’s fait quant à lui parti de ces diggers invétérés de la scène parisienne. Il représentera le réputé crew d’activistes La Mamie’s, qui fait vibrer de bonnes ondes les terres parisiennes depuis maintenant 10 ans. Que ce soit dans le cadre des teufs réputées à la Ferme du bonheur, au Macki Music Festival, ou dans de nombreux clubs parisiens, français et étrangers, son sens du groove et sa selecta hors-pair sont les garantie d’une fête réussie.
Event Facebook
Pour tenter de gagner 2 x 2 places :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !