Pour sa 12ème édition, « les Dimanches Électroniques » invitent Ethyène et Vito (La Mamie’s) à Hermanville-sur-Mer

Le dimanche 8 avril, c’est avec un grand sourire que l’association « Les Dimanches Électroniques » vous invite à vous détendre en musique dans un lieu champêtre et chaleureux : la ferme d’Hermanville-sur-Mer dans le Calvados.

Ferme d’Hermanville-sur-Mer.

Depuis 2 ans, c’est à Caen et ses alentours que l’association LDE (Les Dimanches Électroniques) met en lumière les musiques électroniques à travers des événements festifs le dimanche après-midi dans des lieux atypiques. Grâce à cette forte motivation, l’asso est devenue un acteur incontournable de la vie culturelle caennaise et revient le dimanche 8 avril pour une nouvelle édition à la Ferme d’Hermanveille-sur-Mer.

Pour cette 12ème édition, les passionnés et curieux de la région pourront s’exalter pendant 6 heures devant des djs sets de qualité dans un espace aménagé pour l’occasion. Pour animer tout ce petit monde (300 personnes attendues), LDE ont convié le co-fondateur de Moonrise Hill Material Ethyène et le fougueux Vito du collectif La Mamie’s. Ils seront accompagnés de AnTgry et FokSal du collectif LDE. On vous attend donc nombreux pour ce moment de relaxation et de fête normand.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s