Cabourg Mon Amour : le festival normand s’annonce cette année encore incontournable

Les 29, 30 juin et 1er juillet, le désormais incontournable festival Cabourg Mon Amour diffusera à nouveau ses douces ondes festives sur la côte normande. Un doux bain d’iode qui ravira à n’en pas douter les festivaliers et amoureux de la côte normande.

CMA 2017 - Jour 3 - Simon Gosselin-90

Crédit : Simon Gosselin

Depuis 2012, le festival Cabourg Mon Amour rassemble passionnés et amoureux de musique sur le front normand. La station balnéaire de Cabourg, située à seulement deux grosses heures de Paris accueillera pour sa sixième édition, une programmation éclectique et internationale qui ravira fins connaisseurs et amateurs de musiques en tout genre. De hip-hop à la pop, de la House à la chanson française,

La baignade pour débuter les festivités : gratuit et sur la plage !

Comme l’an dernier, les prémices des journées de festivités débuteront par des djs sets sur la plage, en accès libre. Une buvette, du son, allongé dans le sable, rien de mieux en guise de préchauffe, ou pour se remettre de sa gueule de bois de la veille. Vendredi et samedi, rendez-vous de 14h à 17h pour se délecter des premiers rayons de soleils, et le dimanche, de 12h à 14h, avant l’ouverture de l’espace festivaliers !

CMA 2017 - Jour 2 - Simon Gosselin-92 Lone.jpg

Crédit : Simon Gosselin

La première partie du festival : sur la plage de Cap Cabourg, les orteils dans le sable

Au programme, de 17h à minuit les vendredi et samedi, et de 14h à 22h le dimanche, les festivaliers pourront se délecter des concerts et djs sets sur les deux grandes scènes du site principal. Un cadre magnifique en front de mer, des food trucks et animations, et une programmation qui allie subtilement nouveaux talents et pointures européennes et internationales. Et les premiers noms de programmation devraient en ravir plus d’un : Juliette Armanet, L’Impératrice dont l’album Mahari est sorti dernièrement, la talentueuse belge ANGELECaballero & JeanJass qui représenteront avec fouge la scène rap du plat pays, l’un des djs les plus doué du moment aka Mall Grab, Pépite, Vendredi sur Mer, You Man, Yellow Days, Bruxas, Lewis Of Man, la nouvelle recrue du label Ed Banger Myd, Aloïse Sauvage, HAAi, Muddy Monk, Alice et Moi, Dani Terreur. Et ce n’est pas fini, car de nombreux artistes doivent encore rejoindre la programmation !

CMA 2016 ©Peglar photographie(19).jpg

Pour les oiseaux de nuit : prolongation des festivités jusqu’à 5h !

Après la plage, les festivités se prolongeront dès minuit, et jusqu’au petit matin, à deux pas du site du festival. Cette année, direction la Sall’in, un espace de fête dédié bien plus grand que lors des précédentes éditions, mais dont la programmation est encore tenue secrète … un peu de patience donc !

Et on s’installe où pour dormir ?

Pas d’inquiétude, si les Airbnb risquent de vite afficher complets, cette année encore les festivaliers pourront s’installer confortablement dans le camping officiel du festival, qui cette année sera situé le long de la Dives de Cabourg, à seulement 25 mins à pied du festival. Alors, on attend quoi pour réserver ses places ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s