Le groupe J-SILK sort son deuxième EP « It’s Up To You » !

Il est de ces découvertes qu’on ne boude pas. J-Silk est un trio qui s’est formé entre Bordeaux et Londres. Le groupe vient de sortir son deuxième EP intitulé It’s Up To You, sur le label Banzaï Lab sur toutes les bonnes plateformes. A écouter les yeux fermés.

Ils s’appellent Louis, Didier et Joanna. J-Silk est un trio bordo-londonien formé en 2016. Leur 2ème EP « It’s Up To You » est sorti le 30 mars dernier, où l’on découvre à l’intérieur un subtil mélange de hip-hop, pop et électro à la manière de The Internet, Anderson Paak ou James Blake (et oui, rien que ça). J-Silk est un collage neo-soul de bonnes grosses vestes Adidas vintages, de nappes de synthés analogiques bien puissantes, de beats hip-hop par-ci par-là, le tout accompagné d’une voix féminine ardente, comme un bonbon qui fond dans l’oreille (osons la métaphore).

Enfants des années 90, J-Silk fait partie de cette vague nu-soul (entendons de soul moderne), teintée de jazz, de hip-hop et surtout beaucoup de fun ! Un cocktail parfaitement maitrisé. Les cinq pistes de l’EP vous suffiront amplement à identifier l’univers onirique du groupe.

On vous laisse découvrir sans plus tarder leur dernier clip Make Love :

On remercie Banzaï Lab pour cette belle découverte ! A suivre de près donc…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s