Après avoir fêté ses 20 ans en 2017, le Panoramas Festival revient encore plus fort pour sa 21ème édition !

Après avoir fêté ses 20 ans en grande pompe l’année dernière, le Festival Panoramas revient du 20 au 22 avril avec un programme tout aussi impressionnant. Wart nous promet une 21ème édition tout aussi intense que la précédente.

Pannooo.

Du 20 au 22 avril 2018, le Pays de Morlaix vous donne rendez-vous pour la 21ème édition du festival qui fait une fois encore la part belle aux musiques électroniques. Comme chaque année, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié et invitent une pléiade de gros et (plus) petits artistes pour vous faire rugir de plaisir pendant 3 jours de fête (deux soirées seulement cette année).

Amélie Lens, Anetha, Agents of Time, Bjarki, Boris Brejcha, Ann Clue, I Hate Models, Lena Willikens, MadbenJennifer Cardini, Polo & Pan, Meute, Roméo Elvis, Stephan Bodzin ils seront tous présents pour cette nouvelle édition ! Et ce n’est qu’une fine partie de la prog’ ! En effet, une fois encore le festival a souhaité imposer un rythme d’enfer aux festivaliers et ne pas leur laisser de répit, une scène cachée est même à découvrir, à vous de la trouver ! Une profusion d’artistes confirmés et de jeunes talents de la scène électronique vous attendent donc à Morlaix pour une 21ème édition hors du temps.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s