Le label RHYTHM FROM dédie sa première compilation à la ville de Toulouse et à ses producteurs

Le tout nouveau label RHYTHM FROM tient ce samedi 28 avril à Toulouse au Connexion Live, la release party de sa toute première compilation, dédiée aux producteurs de la ville Rose. Mettez vous en bouche avec une mixtape de Peter Palace et gagnez vos places !

unnamed.png

Un nouveau label dans le paysage vient de faire surface : RHYTHM FROM. Un label dont les sorties se feront uniquement sous format vinyle, à un nombre d’exemplaire limité à 300 copies. Son leitmotiv ? Mettre à l’honneur et donner un aperçu de la scène musicale d’une ville à un instant T, dans un registre allant de la deep à la house, sans écarter la disco. Des releases qui seront donc dédiées à une ville différente, en France ou à l’étranger. Pour la première, c’est la ville de Toulouse et certains de ses producteurs qui sont mis à l’honneur.

Le premier vinyle intitulé RHYTHM FROM TOULOUSE, est un 7 titres qui sortira officiellement début juin et sur lequel figurent plusieurs artistes plus où moins connus de la jeune scène house française locale : Mangabey, que certains connaissent par Boussole Records, mais aussi Twice Movement, Le Hutin, MOMO, Juan Chriss ainsi que Le Grand ED & LDM du collectif Pétrole, ou encore le duo qui grimpe, Peter Palace, qui nous livre pour l’occasion une mixtape exclusive en guise de mise en jambe avant leur set ce soir au Connexion.

bandeau-noir
Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s