Le festival Marsatac a préparé un programme XXL pour son 20ème anniversaire !

Les 15, 16 et 17 juin prochains, Marseille accueille l’un de ses évènements préférés : le festival Marsatac. Cette année, le festival fêtera ses 20 ans.

Le closing sur la plage pour la 20ème

Une 20ème édition ça se fête bien entendu en grande pompe ! Pour ne pas déroger à cette règle Marsatac, l’un des plus célèbres festivals du sud-est de la France, a vu les choses en 3 dimensions : une programmation XXL, une date supplémentaire sur la plage et le tout pour la 2ème année consécutive dans le Parc Chanot à proximité du Stade Vélodrome, transformé en coconut beach pour l’occasion.

Après une 19ème édition qui célébrait une nouvelle fois comme il se doit les liens que peuvent avoir le hip-hop et la musique électronique (avec entre autre la Fonky Family, De la Soul, Nicolas Jaar, Dubfire et Michael Mayer) Marsatac reprend les ingrédients qui ont fait son succès depuis presque 20 ans pour nous préparer un gâteau d’anniversaire d’envergure. Toujours niché dans le Parc des Expositions du 8ème arrondissement de Marseille (avec cette année 3 scènes dont une en extérieur) les 15 et 16 juin, le festival vous proposera cette année un moment unique le dimanche 17 juin les pieds dans l’eau, sur la Plage du Petit Roucas pour un closing ensoleillé et musicale.

Parc Chanot. Trax.

Hip-hop et techno font bon ménage

Pour marquer le coup, Marsatac a fait appel à du très beau monde pour cette année 2018 (on attend encore la programmation du closing). Il y aura une nouvelle fois beaucoup de rap francophone et une bonne grosse touche de techno pour agrémenter tout ça. Ainsi, côté musique électronique vous retrouverez notamment Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Sam Paganini, Amélie Lens, Boris Brejcha, Chloé, Ben UFO, Hungry 5 ou encore Bicep. Et côté hip-hop des artistes tels que IAM, Nekfeu, Lomepal, Moha la Squale, Rejjie Snow et Roméo Elvis. Le tout rejoint par des artistes plus transversaux comme Aloha Orchestra, Gangue (La Fine Equipe, Fulgeance, Haring), Myth Syzer ou Nasser. Bref, ça va donner à Marseille pendant 3 jours et on vous conseille fortement d’en être.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s