Dimanche, HORS-SOL investit le Garage dès 16h pour une fête gratuite !

Le collectif de fête parisien HORS-SOL est de retour au Garage ce dimanche, pour une bringue gratuite qui sent bon l’été. Au programme, djsets aux accents House et Deep de 16h à minuit dans le club et chill-out sur la terrasse. 28 degrés annoncés, parfait pour un dimanche qui s’annonce d’ores et déjà festif.

18527948_308371819593554_3424977173421619850_n

Depuis un peu plus d’un an, le collectif de djs et de fête HORS-SOL distille régulièrement ses couleurs dans les clubs parisiens. Adaptes des formats club intimistes (L’International, Gambetta Club …), vous auriez pu croiser les trublions dernièrement lors du closing du 824h, ou encore au Garage en avril dernier, où ils y invitaient San Proper et Théo Mamie’s en collaboration avec le crew bordelais À l’eau.

Dimanche, le programme annoncé est simple : une fête gratuite de 16h à 00h. Pour l’occasion, le collectif invite Bwi-Bwi, du label Lüüd Discs, qui jouera notamment cet été lors du festival Defected Croatia, mais aussi Tour-Maubourg et Madcat, deux talents de l’écurie parisienne Pont Neuf Records, qui livreront pour l’occasion un b2b. Enfin, jouera également Ara, jeune Dj aux inspirations soulfull et house, et initiatrice notamment du projet Dis’care. Sans oublier les djs HORS-SOL, aka FaCIL, JOLLY et Ben3000.

Event Facebook

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s