Dure Vie vous convie pour deux voyages All Night Long de qualité ce week-end au Badaboum

Le crew Dure Vie est de retour pour un week-end de fête unique dans l’antre du Badaboum. Deux nuits durant lesquelles se dérouleront deux all night long de haute voltige : vendredi avec Culoe de Song, puis samedi avec le trio magique Mandar.

badaboum-cosmonection-release-party-pont-neuf-dure-vie (1).jpg

Après plus d’un an d’absence, Dure Vie réinvestit le Badaboum à Paris, pour deux nuits de fête qui s’annoncent musicalement de qualité, puisque chacune d’entre elles se tiendra sous format All Night Long. D’abord le vendredi, avec l’artiste Culoe De Song, qui fait parti de ces quelques rares artistes ayant reçu les bénédictions des patrons d’Innervisions, Âme et Dixon. Adepte de soulful house et dancemusic, le sud-africain devrait mettre a profit sa palette d’influence pour livrer le type de voyage nocturne dont il a le secret.

Samedi, la deuxième nuit accueillera le trio Mandar composé de Lazare Hoche, Malin Génie & S. A. M.  pour une seconde performance électrisante de 6h30 non-stop. Quand les membres de ce trio ne produisent pas sous leurs alias respectifs, c’est ensemble qu’ils lâchent des productions minimalistes aux nappes entêtantes et d’une qualité certaine. Amateurs de bonne musique, foncez.

Event Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s