Le festival Son Libre propose une fête géante de 72h non stop en open air !

Du 28 juin au 1er juillet, 6500 festivaliers s’apprêtent à fouler les terres du festival Son Libre qui devrait offrir une expérience indescriptible à ceux qui sont prêts à affronter 4 jours de musique électronique non-stop. La 5ème édition sera une spéciale « full moon ».

Un festival libre, engagé et à taille humaine dans un endroit rêvé

L’association Son Libre traduit sa volonté de mettre en avant toutes les sortes de musiques électroniques à travers un festival unique, eco responsable, à taille humaine (6500 festivaliers) et engagé pouvant se décrire comme une sorte de rave géante décomplexée, réunissant une flopée d’artistes du genre. Cette année encore, c’est sous le soleil des gorges du Gardon (ville de Collias 30210 dans le Gard) que va avoir lieu la sauterie. Vous allez donc perdre la tête en profitant des immenses étendues de champs, falaises et autres rivières reflétant les parfaites couleurs du soleil. Dans l’optique de vous faire vivre une véritable expérience de vie, Son Libre n’a pas hésité à investir sur la scénographie des scènes pour vous immerger dans un univers psychédélique et singulier.

Ainsi, vous retrouverez encore cette année les désormais célèbres scènes Trance et Techno qui changeront de costume pour l’occasion. Après avoir été le Temple Stage et l’Indian Stage en 2017, elles devraient se voir décorer à l’image de la nature et de ses multiples matériaux pour 2018. Enfin, sachez tout de même qu’une partie des bénéfices faits lors de cette édition sera reversée à l’ONG « Anges » qui est une association togolaise ayant pour but de défendre les droits et les intérêts des enfants défavorisés d’Afrique. Vous allez donc même danser et vous éclater pour la bonne cause.

Un dimanche après-midi au Son Libre.

Plus de 80 artistes pour 72 heures de fête non-stop

On vous avez promis un évènement centré autour des musiques électroniques et bien vous n’allez pas être déçus puisque vous allez avoir la possibilité de teufer sur plus d’une quinzaine de styles différents. Techno, Psytrance, Deep house, Minimale, Dubtrance, Psyprog, Micro house… tout le monde devrait y trouver son compte ! Et bien entendu pour balancer tout ça sur de bonnes grosses enceintes, vous allez devoir vous frotter à plus de 80 artistes !  Et pas des moindres, puisque vous pourrez notamment retrouver Julian Jeweil, Oliver Huntemann, Reiner Zonneveld, Marco Bailey, Audiojack ou encore Dave The Drummer sur la scène Techno et également Talpa, Blastoyz, Dang3r, X-Noize, Guiseppe ou Merkaba sur la scène Trance. Comptez bien sur eux pour être chauds comme la braise pendant 4 jours de lâcher prise total.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s