Extra! Nuits Sonores : de 14h à 21h, profitez d’un open air disco/house pour le closing du festival !

Après une semaine de festival, il vous restera certainement encore beaucoup de jus dans les jambes le dimanche 13 mai pour venir faire une dernière teuf endiablée à la Canopée Disco.

Chineurs de Lyon s’associe à Génération Spontanée et Porno Disco pour un extra closing en plein air dans un lieu assez surprenant : La Canopée Disco. Pour l’occasion, cette véritable esplanade végétale revêtira son plus bel habit sauvage pour un moment naturel en plein cœur de Lyon. Sur fond de disco et house, le lieu prendra toute la mesure de son potentiel pour étonner le public lyonnais venu profiter des derniers rayons musicaux des Nuits Sonores.

Pour que l’évasion soit maximale, vous aurez droit à une programmation des plus pointues hébergée par le célèbre Boom Bus Red Bull. Vous retrouverez entre autre, Carpet en b2b avec Dj MTN, Dj Zol et Zywox et pas mal d’autres surprises ! Enfin, quelques ateliers seront aussi programmés, comme une fresque fleurie participative ou encore une expo et des flashs tattoo par l’artiste contemporaine Macka, le tout gratuitement de 14h à 21h, beau programme de clôture non ?

Plus d'informations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s