3 bonnes raisons d’aller au festival Le Bon Air à Marseille début juin

Du 1er au 3 juin, la Friche La Belle de Mai à Marseille accueille la 3ème édition du festival organisé par le collectif Bi:Pole, Le Bon Air, qui détonne par sa programmation hyper pointue et son enthousiasme. Trois bonnes raisons de vivre ce festival à fond.

Pour Marseille et la Friche la Belle de Mai

Le soleil, le vieux port, l’OM… Marseille regorge de richesses, d’activités et se fait aujourd’hui de plus en plus remarquer pour la qualité de ses festivals et soirées. Le Bon Air en est l’exemple parfait. En plus de la vitalité marseillaise, vous allez avoir l’occasion de découvrir la Friche la Belle de Mai qui est un haut lieu culturel de la ville regroupant des salles de spectacle, d’exposition et une multitude de structures artistiques et culturelles en tout genre. Ce véritable lieu d’innovation et d’inspiration accueille près de 400 000 visiteurs à l’année sur environ 600 évènements. Son Toit Terrasse de 8000 m2, son mystérieux Cabaret Aléatoire et la chaleur des Plateaux devraient vous enchanter durant les 3 jours de festival.

La Friche.

Pour la programmation hyper excitante

Une grosse soirée sur 4 fronts le vendredi, une très grosse soirée sur 4 fronts le samedi et une fin plus douce le dimanche avec un brunch, des ateliers et des petits dj sets, voilà grossomodo le programme qui vous attend. Et il est canon ! Car si on s’arrête un peu sur la programmation musicale, on se rend vite compte qu’il n’y a rien à jeter. Sur un fil rouge house/techno, le festival Le Bon Air a voulu proposer une carte mêlant jeunes talents et têtes d’affiches confirmées tout en gardant un esprit très accessible.

En résumé, le Toit Terrasse accueillera Malcom, Perel, Tropicold et Louise Chen, le Cabaret Aléatoire Avalon Emerson, Dj Stingray, Paula Temple, Bjarki ou encore Bambounou, la Ballroom Daniel Avery, Joy Orbison, Soichi Terrada et Larry Heard et enfin La Boite se laissera emporter par Young Marco, Call Super, Kiddy Smile ou encore Myako. Bref, vous l’avez compris c’est très puissant et vous ne devriez pas trouver le temps de vous tourner les pouces.

Pour les pass que l’on a à vous offrir

Et bien oui, on aime vous gâter chez WEMUSICMUSIC. Vous allez donc pouvoir gagner 2 pass 2 jours et profiter des rayons de soleil de la Canebière en musique. Heureux ?

Pour tenter de gagner 2 pass 2 jours  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa en donnant votre partenaire de fête ! Bonne chance !

Infos et réservations.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s