Passez 3 jours de fête positive en Bretagne au festival Horizons Open Sea

Du 8 au 10 juin la deuxième édition du festival Horizons Open Sea dans le Finistère en Bretagne va vous faire chavirer. Pourquoi ?

Chill au festival. Photo: Marlo Kerleroux.

Activités et musique dans un lieu idyllique

La saison des festivals est bien lancée !  A partir de mi-avril, chaque weekend a son (ou ses) festival et il est parfois difficile pour les fans du genre de devoir faire un choix. Mais voilà, certains sortent du lot et attisent la curiosité. C’est le cas de l’Horizons Open Sea Festival qui avec son nom anglicisé se présente pour sa deuxième édition au Sémaphore de l’Aber Wrach, route des Anges (c’est beau) dans le Finistère. Qui dit festival breton, dit forcément chaleur humaine, esprit festif, bonne bière et cadre exceptionnel. Et bien tout sera réuni du 8 au 10 juin pour vous faire passer un moment particulier voire privilégié au cœur du pays breton. Qui a déjà fait la teuf près d’un Sémaphore avec une vue panoramique exceptionnelle ? Pas grand monde à priori.. Et bien c’est ce que vous propose le festival Horizons en vous certifiant une vue mer imprenable.

Bien entendu, il y aura beaucoup de musique mais pas seulement ! En effet, vous allez aussi pouvoir vous occuper avec des ateliers de yoga, une conférence développement durable, des balades nautiques, une exposition, du beach volley, du paddle, du cerf-volant et bien d’autres joyeuses choses encore, le tout sous un soleil radieux (qui a dit qu’il faisait mauvais en Bretagne?). Alors tentant non ?

Sémaphore.

De jeunes artistes prêts à vous faire danser

Si vous n’êtes pas encore convaincus (franchement vous êtes compliqués), la programmation musicale devrait terminer le travail. En effet, l’Horizons Open Sea Festival a visé juste en alignant des artistes à en devenir pour partir sur 3 jours de house, funk, disco, musique du monde et tout plein d’autres styles. Vous avez donc rendez-vous avec Alma Negra, Tour Maubourg, Romar, Mop Mop Soundsystem, J-Zen, Ruzart, Lesneu, Soukouss All Stars ou encore les toulousains de Folklore. Alors, cette fois c’est bon ? Prêts pour le décollage ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s