L’édition 2018 du Macki Music Festival approche à très grands pas et est quasi sold-out. Une bonne raison pour vous briefer sur les derniers bons plans du festival à chopper d’urgence, avant qu’il ne soit trop tard !
Et en effet, car on peut dire que le succès est déjà au rendez-vous pour le Macki Music Festival édition 2018, qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet ! Un rendez-vous déjà quasi sold-out. Exit les pass 2 jours, exit les pass samedi, seulement quelques tickets restent disponibles à la vente pour la journée du dimanche. Mais il va falloir être vif surtout si vous souhaitez danser avec le boss Motor City Drum Ensemble, l’étoile montante Josey Rebelle, le lyonnais Sentiments, sans oublier le Camion Bazar, mais aussi les lives de Kamaal Williams, Ceephax Acid Crew (Live) et Lomboy. Si l’on peut se permettre un conseil, ne tardez pas !
Il en est de même pour les boat-parties, qui font office de before festif à l’aller, et d’after déluré au retour. 4 traversées avec tout juste 200 places à bord. Et seulement quelques places restent encore disponibles pour les boat party du second jour, ou Nick V s’occupera de l’aller, et Zaltan du retour !
Et pour les plus bouillant des mackisards, sachez que cette année encore se tiendra le vendredi soir une grande soirée d’ouverture du festival, à la Machine du Moulin Rouge. Les amateurs de gros kicks devraient donc trouver de quoi s’échauffer solidement avec le patron de la house new-yorkaise Fred P. AKA Black Jazz Consortium, dont les productions mêlent house, downtempo, broken beat et future jazz, et dont les sets sont réputés pour leur frénésie, ou encore l’américain TIN MAN (live) qui présentera un live puissant et lancinant aux accents acid house et electronica, et enfin l’allemand Skee Mask, alias techno aussi connu sous le nom de SCNTST. Au sous-sol, un b2b entre l’américain Kai Alcé et l’italien Patrick Gibin viendra ravir les amateurs de House.
Infos et réservations