Du 8 au 10 juin, la ville de Rennes ne sera qu’amour avec le festival Big Love

Les organisateurs du Big Love, Crab Cake Corporation, remettent les couverts à l’occasion de cette 4ème édition, avec une programmation pointue, et des lieux encore inconnus.

Festival-Big-Love-rennes

Sur les bords de la Vilaine, à Rennes

Toujours essentiellement tourné vers les musiques électroniques, le festival continue de défricher et de proposer de nouvelles initiatives, de nouvelles collaborations et de nouveaux lieux.

La découverte ou la redécouverte de sa ville reste un élément majeur du projet avec de nouveaux lieux investis comme chaque année. La dimension culinaire prend aussi plus de place et il y aura cette année encore la collaboration avec le Marché à Manger. Une croisière gourmande et musicale le vendredi soir sur la Vilaine sera également mise en place ! Autour d’un repas préparé par Romain Joly, le chef de la Cantine des Ateliers du Vent, une balade de 2 heures sur la rivière se proposée, le tout en musique.

Ce festival, toujours aussi surprenant, est plus que pointu du côté de la programmation. Le samedi, vous pourrez danser avec Jennifer Cardini (Berlin), Bwana (Toronto/Berlin), Discodromo (Berlin), Scratch Massive (Paris/Los Angeles), Fantastic Twins (Berlin) ou encore Oceanic (Rotterdam). Passant de la house à la techno, avec un peu dub.

Pour le dimanche, seront présents DJ Tennis (Miami), Mafalda (Londres), Wilhelm (Leipzig), Luke Von Westen (Rennes).

La coporation Crabe Cake organise également une édition Bord de Mer de Big Love à Dinard le 8 juillet. Un must à faire, en ce début d’été qui promet animé du côté de l’ouest.

PROG COMPLETE
BILLETERIE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s