Participez à l’expérience collective Transverberare, orchestrée par l’équipe du Château Perché Festival

Le 9 août, la veille du Château Perché Festival, Perchepolis vous invite à partager un mouvement d’extase collective unique avant d’attaquer 3 jours de festival.

Touchez l’extase…

Vous n’avez certainement encore jamais vécu une telle expérience. Perchépolis vous propose un moment hors du temps pendant 8h durant (articulée en 4 phases distinctes) afin de vous mener progressivement vers le chemin de l’extase. Sur fond de musique électronique (principalement ambient et tribale), vous allez vous voir lâcher prise, créer une énergie inspirante et ne faire qu’un avec les autres membres de la communauté. Dans une atmosphère envoutante, cette création originale (initier par Samy El Moudni) se présente comme une grande pièce de théâtre où chaque participant est un acteur à part entière.

Château d’Avrilly.

… dans une ambiance ensorcelante

La musique, les bruitages seront crées et manipulés par le talent de Vito Lucente, qui aura à cœur de vous mettre dans les meilleures conditions sonores pour que l’expérience gagne en intensité. A ses côtés, les comédiens Benjamin Bécasse Pannier, Morgane Line Vallée, Julien Moreau et Jacques André Dupont s’occuperont d’inspirer le mouvement des corps en toute bienveillance. Près de 400 personnes sont attendues pour cette cérémonie exaltée qui prévoit quelques règles incontournables : Arriver 1h avant le début de la représentation, déposer son téléphone et ses chaussures au vestiaire, se vêtir d’une tenue très confortable, ne jamais quitter les masques et les capes qui seront prêtés et les rendre en bon état et bien entendu, lâcher prise et vivre l’expérience à son maximum.

Infos Transverberare. 
Infos Château Perché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s