Du 1er au 3 juin, la plus célèbre salle de concert toulousaine accueille son Weekend des Curiosités qui propose cette année encore une programmation toujours plus éclectique et dynamique. Mais qui ne faut-il surtout pas manquer ?
Flabaire / Vendredi 1er juin – Le Bikini
Dynamiteur principal de la maison parisienne D.KO, Flabaire propose une house riche, à la française, calibrée à la fois pour le dancefloor et pour vos moments plus tranquilles en après-midi. Avec ses références multiples, qui vont de la funk aux sonorités cosmiques, Flabaire apparaît aujourd’hui comme une référence du genre et sa discographie déjà bien remplie est là pour le confirmer.
Bamao Yendé / Samedi 2 juin – Le Bikini
Vous ne devriez pas vous ennuyer devant le set survitaminé de Bamao Yendé. Avec son sens du rythme au dessus de la normale, ses kicks puissants et son mélange de « black music » et de musique électronique, le membre actif de Boukan Records devrait vous faire danser de tout votre âme devant les enceintes.
Vladimir Cauchemar / Samedi 2 juin – Le Bikini
Nouveau personnage énigmatique de l’écurie Ed Banger, Vladimir Cauchemar s’est fait plus que remarqué avec son titre Aulos (et le clip qui va avec). Avec son côté déjanté et ses musiques qui viennent hanter nos nuits, Vladimir devrait être l’une des curiosités de votre week-end.
Piu Piu / Dimanche 3 juin – Le Bikini
Célèbre activiste de la Radio Rinse France et dj touche à tout, Piu Piu va vous emporter dans son tourbillon de joie de vivre à travers ses rythmes disco, house, funk, afro… Curatrice des soirées Grooveboxx sur Paris, elle apporte aujourd’hui sa vision de la fête et du lâcher prise au Bikini pour un moment certainement très chaleureux et dansant.
Infos et réservations.