En marge du Sónar Festival, Life and Death propose deux mégas soirées dans un lieu unique !

En off du Sónar Festival de Barcelone, la maison Life and Death vous propose deux évènements exceptionnels à la Vila Habana les 16 et 17 juin.

Vila Habana.

On ne présente plus le Sónar Festival qui fait vivre aux portes de l’été la ville barcelonaise au rythme de la musique électronique et des arts numériques le temps d’un long week-end de fête. Et pour qu’il soit encore plus riche et plein de surprises, de nombreux évènements « Off » sont organisés un peu partout dans la ville. Cette année, il y en a un en particulier qu’il ne faut surtout pas manquer : The Life and Death Party.

Les 16 et 17 juin de 15h00 à 5h du matin, le célèbre label italien vous a programmé quelque chose d’assez énorme. En effet, vous allez pouvoir retrouver durant deux jours des artistes tels que DVS1, Dj Bone, Dj Tennis, Moscoman, Rex Axes, Marvin & Guy, Mariel Ito (Maceo Plex), Marcellus Pittman, Perel, Midland ou encore Ninos du Brasil et Barratt (aka Eagles & Butterflies) le dimanche. Un line-up hyper calibré qui devrait retourner la Vila Habana de Barcelone.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s