Profitez de 4 jours de musique électronique les pieds dans l’eau au Little Festival

Pour sa seconde édition, le Little Festival reprend les ingrédients de son premier succès et vous donne rendez-vous dans les Landes du 31 juillet au 3 août pour faire la fête sur fond de street art, de surf et de musique électronique.

Frédéric Beigbeder en parrain officiel du festival

Après avoir fièrement réussi sa première édition en 2017 (environ 3000 festivaliers) grâce notamment à la venue de Thylacine, Ann Clue, Jabberwocky, Dj Pone ou encore Citizen Kain sur et à côté des plages de Capbreton, Hossegor et Seignosse, le Little Festival revient pour un second round du 31 juillet au 3 août. Toujours dans l’optique de combler les amoureux de street art, de soleil et de musique électronique, le festival a su une nouvelle fois travailler dur pour vous proposer cette année encore une programmation dynamique et ensoleillée. Pour marquer le coup, c’est Fréderic Beigbeder qui fera office de parrain officiel de l’édition 2018. Il se dit même qu’il devrait offrir une performance surprise pendant le festival. Enfin, comme l’an dernier, vous pourrez profiter des activités connexes organisées par le festival et notamment des sessions de live painting prévues du 23 juillet au 3 août dans les différentes communes qui accueillent l’évènement.

Little Festival 2017.

Du beau monde à tous les étages

Côté programme, ce sera encore bien chargé ! Le mardi 31 juillet vous avez rendez-vous à Hossegor au centre ville avec le collectif PRISM jusqu’à 22h et ensuite au Rock Food jusqu’à 2h avec LeBron et Mangabey. Le lendemain direction Capbreton pour un moment unique de 16h à 23h dans un cadre exceptionnel avec The Toxic Avenger, Frédéric Beigbeder feat Punishment, Bon Son de Bonsoir et Jof & E-darta. Enfin jeudi et vendredi place au main event dans la salle des Bourdaines de Seignosse jusqu’à 2h et ensuite au club l’Escargot pour l’after. Durant ces deux jours vous retrouverez notamment Claptone, Boris Brejcha, Julian Jeweil, Ethyène, La Fine Equipe, Dabeull, Oxia, Lazare Hoche, Ann Clue et bien d’autres encore. Prêt à tout donner ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s