3 artistes à voir absolument au festival Marsatac !

Les 15, 16 et 17 juin prochains, Marseille accueille l’un de ses évènements préférés : le festival Marsatac. Cette année, le festival fêtera ses 20 ans. Pour marquer le coup, Marsatac a fait appel à du très beau monde pour cette année 2018. 3 artistes à ne pas manquer.

Amélie Lens / Vendredi 15 juin 23:00 – 00h30 / Grand Palais – Parc Chanot

Amélie Lens continue son ascension fulgurante. En quelques mois elle est devenue l’une des références techno de la planète avec ses mélodies sombres et enivrantes. La jeune belge n’en finit pas de nous surprendre avec son énergie débordante et la diversité de ses sets. Elle viendra à Marseille pour partager sa passion avec un public qui ne demande qu’à voyager dans son antre tout plein de techno.

Bicep / Samedi 16 juin 1h15 – 2h30 / Palais Phocéen – Parc Chanot

C’est LA doublette électronique du moment. Ces deux passionnés de musique qui forment le duo Bicep viendront présenter au public phocéen leur live qui a déjà fait fureur un peu partout en France. Avec leur musique puissante et dominante, les deux compères devraient vous donner une furieuse envie de bouger. Feel my Bicep.

Or:La / Dimanche 17 juin 15:00 – 16:30 / Plage du Petit Roucas

Direction la plage du Petit Roucas pour clôturer le festival ! Pour l’occasion vous aurez la chance de voir la talentueuse Or:La et sa musique mêlant House, Techno et Acid. Avec sa collection de pépites, la jeune irlandaise a prévu de vous surprendre plus d’une fois. Que demander de mieux ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s