Le Dream Nation Festival revient du 21 au 23 septembre 2018 à Paris pour un week-end de fête et une programmation qui devrait marquer les esprits.

3 jours, 3 lieux d’exception, 6 scènes, plus de 50 artistes et près de 17 000 personnes attendues ! Autant dire qu’une nouvelle fois le Dream Nation vous servir les choses comme il se doit. Et pour vraiment pousser le kiff à son maximum, l’équipe du Dream a également concocté une programmation très solide. Attendez-vous donc à voyager et bouger sur des ambiances techno, électro, trance, drum & bass, hardcore…
De belles ambiances en perspective avec des artistes de renom comme Paula Temple, LSD (Luke Slater, Function, Steve Bicknell), Tommy Four Seven, Shlomo et W.LV.S (Manu Le Malin & Electric Rescue) sur la Techno Stage; Vini Vici, Avalon, Vibe Tribe et Dj Tristan sur la Trance Stage; Vandal, Mad Dog et Angerfist sur la Hard Stage et Elisa Do Brasil, Funtcase, Rusko et Modestep sur la Bass Music Stage. Une énorme programmation que viendront compléter les artistes de l’Opening du 21 septembre et du Closing du 22 septembre pas encore dévoilés.
Infos et réservations.