En off des Siestes Electroniques le Rex de Toulouse accueille Scan X et Electric Rescue

En marge du festival des Siestes Electroniques qui se déroulera du 27 juin au 1er juillet à la Grainerie Balma et au Jardin Compans-Caffarelli, l’équipe de The D.O.T Project et Canal Auditif proposent une soirée très techno le 30 juin au Rex de Toulouse. On vous offre vos places sur WEMUSICMUSIC.

Scan X.

En plus de pouvoir vous prélasser dans l’herbe en écoutant de la bonne musique, les Siestes Electroniques vous proposent également une série de rendez-vous « off » permettant à différents acteurs des nuits toulousaines de participer eux aussi à la fête. Dans cet élan de folie, The D.O.T Project et Canal Auditif vous proposent un riche moment musical dans la foulée de la journée du 30 juin des Siestes Electroniques au Jardin Compans-Caffarelli. De 22h à 4h du matin, les murs vont trembler au Rex de Toulouse avec le live de SCAN X (Skryptöm, F-Com, Volphonie) et les kicks millimétrés d’Electric Rescue (Astropolis, Skryptöm, Möd3rn). Un programme hyper solide pour bien terminer votre journée de festival et prendre ce qu’il faut dans les oreilles.

Pour tenter de gagner 2 x 1 places  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa et le nom/prénom de votre partenaire de soirée ! Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s