Cet été, le festival Hautes Fréquences va faire trembler les Alpes !

Toi aussi tu penses que la plage en été, c’est surcoté ? Mais viens respirer l’air frais de la montagne ! Pas de foule, que des gens chaleureux et une nature qui t’accueille à bras ouverts. Imagine alors une programmation pointue, bien loin des sentiers maintes fois battus. Cet endroit, c’est le festival Hautes Fréquences !

Hautes Fréquences est niché au cœur des Alpes, dans la commune de Leysin et se déroulera les 27 et 28 juillet ! Ce sont les activistes du collectif Nossa, qui ont imaginé ce festival dans leur ville natale. Ils ont prévu cette année deux scènes pour toujours plus d’artistes, de découvertes, de sourires et donc de plaisir !

« Pas de squatteurs de festivals, mais une programmation faite de coups de cœur. Pas de chapelle érigée à un style musical non plus, à Hautes Fréquences, les genres musicaux suivent le coucher du soleil à moins que ce ne soit l’inverse car ici, on aime commencer le festival dès 18h par un truc bien fort histoire de rentrer directement dans le jeu« . Ces sages paroles viennent de Cédric Streuli, programmateur du festival reconnu pour avoir marqué nos esprits sous le pseudonyme Buvette, signé sur le label parisien Pan European Recording.

Une partie gratuite aura lieu le samedi après-midi avec tournoi de pétanque (ramène ta triplette), football de talus (le football vrai) et autres moyens d’évacuer l’absinthe de la veille (et oui tu vas goûter du génépi quand même) ! Comme chaque année, tu pourras camper gratuitement, il y a même une formule bungalows pour venir en bande ! Sur place bien sûr, tu trouveras de quoi te rafraichir le gosier et te remplir la panse allègrement !

Niveau musique, c’est de la découverte à gogo, sauf si t’es du coin (et encore). Le festival va clairement te surprendre par les genres et les styles des artistes qui se succèderont. Vous retrouverez le roi de l’italo-disco Alexander Robotnick, qui était venu fêter son anniversaire à la première édition, le portugais DJ Nigga Fox signé chez Warp et enfin ce que la scène helvétique fait de mieux à savoir : L’EclairMelissa KassabLouis Jucker. Le duo Pat.V et Posh boy sera également là pour passer des bonnes galettes en tous bons diggers qui se respectent. Le rendez-vous est pris pour célébrer la musique en altitude !

Programmation complète :
Vendredi 27 juillet : Ata Kak (GHA), The Mauskovic Dance Band (NL), Bruxas (NL), Louis Jucker (CH), OKO Dj (FR), L’Eclair (CH), Emilie Zoé (CH)
Horaire: 18h00 – 04h00
Samedi 28 juillet : Alexander Robotnick (IT), DJ Nigga Fox (PT), Deux Boules Vanille (FR), Buvette (CH), WTF (CH), Melissa Kassab (CH), Service Fun (CH), Bandit Voyage (CH), Animal Sweatshirt (CH), Pat.V + Posh Boy (CH)

Horaire: 13h30 – 16h30 partie gratuite
16h30 – 04h00

On revient très vite vers vous cher(e)s lecteurs et lectrices pour des places à faire gagner !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s