Dans quelques jours, les festivaliers fouleront le Parc de Carrière sur Seine pour la 5ème édition du Macki Music Festival. Mais avant, place à la traditionnelle soirée d’opening du vendredi, qui laisse place cette année encore, à un solide plateau ! Tu veux tes places ?
Les plus bouillants des mackisards se retrouveront ce vendredi dans l’antre de la Machine du Moulin Rouge, pour un lancement des festivités dans les meilleures conditions. Et cette année encore, les amateurs de gros kicks devraient donc trouver de quoi s’échauffer solidement.
D’abord, avec le patron de la house new-yorkaise Fred P. AKA Black Jazz Consortium, dont les productions mêlent house, downtempo, broken beat et future jazz, et dont les sets sont réputés pour leur frénésie, mais aussi avec l’américain TIN MAN qui présentera un live puissant et lancinant aux accents acid house et electronica, sans oublier l’allemand Skee Mask, aussi connu sous le nom de SCNTST. Au sous-sol, un b2b entre l’américain Kai Alcé et l’italien Patrick Gibin viendra ravir les amateurs de House.
Event Facebook