La Douve Blanche mêle concerts et dégustations culinaires dans un cadre idyllique !

Du 6 au 8 juillet, la Douve Blanche vous accueille dans un cadre idyllique et dans une ambiance des plus festives. Attendez-vous à retrouver de nombreux artistes prometteurs et à manger comme des petits rois.

© Marine Saiah

Un lieu enchanteur : le Château d’Egreville.

La belle douve centenaire du Château d’Egreville (77) sera le terrain de jeu parfait pour allier musique et gastronomie durant 3 jours d’été. Pour cette 4ème édition, vous allez pouvoir profiter des plaisir culinaires concoctés par de jeunes chefs et danser devant de nombreux concerts prévus pour l’occasion. Classé à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, le Château d’Egreville a été finalisé vers l’an 1150 et fut notamment offert à la renaissance par François I à sa maîtresse Anne de Pisseleu, duchesse d’Etampes. C’est aujourd’hui le terrain de jeu du festival Douve Blanche, qui ne cesse de faire parler de lui pour son ambiance incomparable et son cadre parfait. Toujours avec un état d’esprit hyper positif, le festival vous propose d’allier bonne musique et bonne bouffe dans la bonne humeur. N’est-ce pas le festin idéal pour être certain de passer un agréable moment en pleine nature ? En restant un évènement à taille humaine, la Douve Blanche permet à chacun de prendre le temps d’apprécier et d’échanger avec les différents acteurs de ce beau rassemblement. Une vraie parenthèse enchantée.

© Marine Saiah

Une programmation accessible, pleine de découvertes

Pour faire vibrer vos oreilles durant 3 jours, vous allez pouvoir compter sur une programmation fine et diversifiée. Ainsi, vous retrouverez en direct de la douve des artistes tels que Isaac Delusion, Simo Cell, FAIRE, Bamao Yendé, Laake, Miel de Montagne, Ambeyance, Dj P Moore, Maze, Randomer, Club Limo ou encore Soleil Bleu. Le tout au milieu des douves aménagées pour l’occasion. Oubliez Astropolis et The Peacock Society prévus le même week-end et foncez à Egreville avec vos potes vous détendre en musique (et gagnez vos places un peu plus bas).

Pour tenter de gagner 3 places pour le festival :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom !
Bonne chance !

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s