4 artistes incontournables à voir au Dour Festival !

Du 11 au 15 juillet, vous avez rendez-vous avec le Dour Festival. Préparez-vous à en prendre plein les yeux durant 5 jours avec une flopée d’artistes de renoms. On en a sélectionné 4 à ne surtout pas manquer.

Modeselektor / Mercredi 11 juillet 00h30-2h / La Petite Maison dans la Prairie

Le duo allemand composé de Gernot Bronset et Sébastian Szary connaît parfaitement la recette pour vous envoyer sur la lune. Que ce soit en live avec Moderat ou en dj set, rien n’arrête les deux compères qui vous promettent une nouvelle fois une prestation survoltée en ouverture du festival. Préparez-donc vos oreilles à vivre 1h30 d’émotions très intenses.

Honey Dijon / Vendredi 13 juillet 19h30-21h30 / Redbull Elektropedia Balzaal

Une énergie folle, des tracks qui sortent de nul part et qui vous ensorcellent, une technique bien rodée… nombreux sont les éléments positifs qui pourraient décrire l’américaine Honey Dijon. Avec elle, vous allez vibrer sur fond de house made in Chicago, acid, disco house, sonorités rétro et mélanges expérimentaux pour un moment de pur extase que ne se vit que sur un dancefloor.

Agar Agar / Samedi 14 juillet 18h30-19h30 / La Petite Maison dans la Prairie

Un peu plus de touché avec le duo Agar Agar. Difficile de mettre la musique de Clara et Armand dans une case tant elle mélange les genres. Les petits loupiots de Cracki Records s’engagent donc dans une voie faite de diversité où la musique électronique rencontre la pop et la disco dans une atmosphère envoutante. On se laisse facilement porter vous verrez.

Robert Hood / Dimanche 15 juillet 0h00-1h30 / Redbull Elektropedia Balzaal

En toute fin de festival, ne manquez surtout pas l’un des pionniers de la techno : Robert Hood. Fondateur du label Underground Resistance avec une autre légende Jeff Mills, il viendra pour la seconde fois fouler la terre fertile de Dour. Avec Robert, le bon kick authentique sera roi et la techno de Détroit au avant poste pour vous certifiez un moment magique avant la clôture du festival.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s