Pete The Monkey : 3 artistes à ne surtout pas manquer durant le festival !

Du 12 au 14 juillet, vous avez rendez-vous à Saint-Aubin-sur-Mer pour vivre l’un des festivals les plus excitants de votre été : Pete The Monkey. Entre activités en tout genre, bonne musique et cadre idéal, l’évènement ne devrait laisser personne indifférent. Pour passer un moment hors norme, on vous conseille notamment de ne pas manquer les 3 artistes qui vont suivre.

Pete.

Myd

Que ce soit à travers sa musique ou sa communication délirante (allez voir son compte Instagram c’est pas mal), Myd a su se créer une identité bien à lui, détachée de celle de son groupe Club Cheval. Après son excellent dernier EP « All Inclusive » sorti sur ED Banger, il poursuit sa distribution de kicks dans toute la France avec bonté et enthousiasme.

Romare

L’imaginatif producteur/compositeur anglais Romare va apporter sa touche soul / jazz électronique au décor enchanté de Pete The Monkey. En mélangeant les genres et les plaisirs, il est parvenu à se hisser au sommet malgré sa discrétion qui laisse ressortir en lui certains traits de timidité. Toujours captivant, son dj set devrait vous faire balancer d’un bout à l’autre du globe, attention au mal de l’air.

Bamao Yendé

Vous devriez dépenser (presque) toute votre énergie devant le set survitaminé de Bamao Yendé. Avec son sens du rythme au dessus de la normale, ses kicks puissants et son mélange de « black music » et de musique électronique, le membre actif de Boukan Records devrait vous faire voler en éclats devant les enceintes.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s