14 juillet, c’est fessée : 11h de fête, collecte de sous-vêtements et line-up de qualité

Ce samedi, le collectif HORS-SOL investit l’antre secrète du Ouh LaLa pour une nuit de fête engagée et légère en collaboration avec le collectif Dis’care. Au programme, line-up de qualité et collecte de sous-vêtements pour les réfugiés.

36892183_248308362426133_5209683832696995840_o.jpg

Après avoir croisé HORS-SOL du côté du Garage, voici le collectif de fête parisien de retour du côté du Ouh Lala, ancien club libertin dont on peut encore lire « Surprise :) » sur la descriptif de la page Facebook … Et pour cette nouvelle faite, la collaboration se fait avec le collectif engagé Dis’care.

Le temps d’une nuit à rallonge – la soirée débute à 23h pour se terminer à 10h du matin – le Ouh Lala devrait ainsi être l’antre d’une fête colorée et légère durant laquelle au delà des djset sera notamment réalisée une collecte de sous vêtements qui seront ensuite distribués à des associations de réfugiés. Une initiative qui part d’un constat simple : dans les centre de collecte de vêtements il n’y a quasiment aucun sous-vêtement à distribuer. Pourtant, c’est évidemment indispensable ; les consignes à respecter, c’est que les sous-vêtements soient propres et en bon état pour être reportés. Tout simplement.

Côté son, on y retrouvera un line-up composé de Pit Spector, habitué des nuits parisiennes et berlinoises, et souvent du côté de Concrète, mais aussi Nicol, fer de lance du collectif La Klepto, ainsi que Sapin et les DJs résidents des deux collectifs.

bandeau-noir

Pour tenter de gagner 2×1 places
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Remplissez le formulaire ci-dessous avec un petit message sympa ! Bonne chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s