Le 3ème édition du Vermeille Festival va allier musique, art et gastronomie dans un cadre idyllique !

Du 4 août 16h30 au 5 août 5h, le Vermeille Festival  vous convie à célébrer la musique, l’art et la gastronomie au sein du Fort de Saint-Elme (Collioure) pour un moment de partage et de passion.

Crée en 2016 par une association locale, le Vermeille Festival s’est construit pour réunir dans la convivialité un public de tout âge composé de curieux et de gourmands. Guidé par 3 passions (musique, art, gastronomie), le festival revient pour une troisième édition dans un décor idéal : le Fort de Saint-Elme à Collioure. C’est dans ce lieu idyllique que s’enchaineront expositions, dégustations, dj set et performances, permettant aux festivaliers de vivre une expérience immersive et collective. Pour exister, le festival s’est construit autour de 3 missions : Faire découvrir (la gastronomie locale et les traditions culinaires), Rassembler (les amateurs de musique, photos, peinture et d’art en général) et partager (un moment de convivialité). Des objectifs qui promettent un agréable moment au Fort Saint-Elme.

Pour cette nouvelle édition, on retrouve toujours la patte Rinse France côté musique. En effet, cette année vous allez pouvoir danser avec Secretsundaze, Josey Rebelle, Everydayz, O.Xander, Manaré, Azamat B, Gary Gritness et bien d’autres. Ne perdez pas de temps, et prévoyez votre week-end à Collioure.

Pour tenter de gagner 2 pass  :
Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter
Remplissez le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre nom/prénom !
Bonne chance

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s