Terrence Parker, Bamao Yendé, Hors-Sol… le Diamant Vert promet une programmation riche et audacieuse pour sa 4ème édition !

Le festival Diamant Vert vous donne rendez-vous du 17 au 19 août à Tessières les Boulies (15) pour une quatrième édition toujours en pleine nature et avec une programmation très excitante.

Partez en pleine aventure dans le Cantal à Tessières Les Boulies pour vivre l’expérience heureuse du Diamant Vert ! Au cœur d’espaces naturels à en perdre la vue, le collectif Blaster Blaster vous invite à la 4ème édition du beau festival Diamant Vert. Toujours dans un esprit festif et bienveillant, sans réseau ni internet, au bord du plan d’eau du Maurs, vous allez être chaleureusement encouragés à passer un moment de détente absolue. Dans ce festival à taille humaine, chaque recoin est un petit lieu de paradis où les activités et les animations artistiques comblent vos esprits.

Pour lier les âmes et enchanter la forêt, Blaster Blaster continue de faire confiance à des artistes à la vision ouverte et créative. Ainsi, vous divaguerez dans la nature en écoutant Terrence Parker & Merachka, Bon Voyage Organisation, Bamao Yendé, le collectif Hors-Sol, Wilko & NDY, Turnbalism, Martin Rahin ou encore Fantastic Mister Zguy. Bref, de la disco, de la pop, du hip-hop, de la world music… il y en aura pour tous les goûts et c’est aussi là que le festival Diamant Vert nous vend du rêve.

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s