Du 17 au 19 août, ne manquez pas le festival Château Sonic !

Le jeune collectif Culturoscope, vous invite en terre savoyarde pour vivre un moment chaleureux dans le cadre du festival Château Sonic. A ne surtout pas manquer !

Tous à l’eau !

Pour sa troisième édition, le Festival Château Sonic revient au sein du château d’Avully à Brenthonne en Haute-Savoie. Cette résidence médiévale, située à 20 minutes du lac Léman, va vous faire plonger quelques siècles en arrière et sera le décor idéal de 3 jours de partage et de musique.

Toujours dans l’optique de vous faire vivre plusieurs moments en un seul, le Château Sonic vous propose 2 visages de fête : l’un de jour dans les jardins autour d’ateliers, de performances, de découvertes et de projections; l’autre de nuit sur 3 scènes mêlant des artistes indépendants français et européens dans la joie et la bonne humeur. Cette année, vous avez donc rencard côté musique avec Bamao Yendé, Pardonnez-nous, Patxi (Sheitan Brothers), Lesneu, Holy Wave, Address Hymen, Look Like, Mambo Chick, UVB 76 et beaucoup d’autres et côté animations avec notamment C’est quoi le Turfu (voyante), Massages Sonics (massages), Rigoloto (goodies), Karaoké Machine, Masque Attaque, Comics Trip… Vous disiez que vous aviez un autre programme ce week-end là ?

Infos et réservations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s